Archives quotidiennes : 7 février 2010

About Me.

Dans la vie, ce que je fais ? j‘imagine, je crée, j’essaie du moins.En ce moments, c’est un masque , une robe en jean et je customise un short (qui, à la base était un pantalon).Bon pour l’année 2010, tout le monde a ses résolution . Moi, c’est m’amuser, perdre des kilos,travailler dure,  décider quels lycées prendre pour 2011 (j’hésite entre rester près de mes amis et ma famille dans un lycée à option normal ou aller dans une école d’art loin d’eux.. que faire).mes amis me manquerons, la fête aussi , mais l’avenir m’attend, est importante, j’hésite tellement !

Sinon , ce que j’aime : C’est Paris, c’est les amis, c’est l’originalité, les fringues , les babioles, c’est ma famille, c’est les voyages (et le champagne..).

et surtout mes chers lecteur et lectrices, ce qui me plairait : Trouver  un nouveau « quelqu’un », réparer ma machine à coudre, crée encore plus, coudre encore plus, aller plus vite, avoir un ipod, avoir un nouveau parfum, faire de belle photo, avoir plus tard un appareil photo reflex,  me sentir la plupart du temps bien, et re-faire plus la fête, et re-plus travailler (les deux se nuisent..)